A propos du rachat de Twitter par Elon Musk/shaare/JdHI8A
Note - 02.11.22
Le rachat de Twitter par le milliardaire libertarien E. Musk, entraĂźnera peu ou prou la disparition de la modĂ©ration des contenus. Trump en tĂȘte, la complosphĂšre reprend espoir. Il est trĂšs probable que l'authentification de compte devienne payante (par abonnement) comme l'a annoncĂ© lui-mĂȘme le richissime acquĂ©reur dans un twitt qui passera Ă la postĂ©ritĂ© :
- "Twitterâs current lords & peasants system for who has or doesnât have a blue checkmark is bullshit. Power to the people! Blue for $8/month."
(" Le systĂšme actuel de seigneurs et paysans de Twitter pour qui a ou n'a pas une coche bleue est une connerie. Pouvoir au peuple! Bleu pour 8$ /mois.")
Traduction : les locataires des comptes authentifiés endosseront le rachat de Twitter pour 44 milliards de dollars... Qu'ils ne viennent pas se plaindre, au moins. Parmi les somptueux avantages qui leur seront réservés, la pub sera réduite... de moitié. Vous voyez ? Mr Musk est décidément trop bon. C'est ce qu'on aime le plus chez lui, son cÎté philantrope.
L.P
Il y a des gens qui veulent donner leur numéro de carte de crédit à Elon/Twitter, vraiment ? @ndrew_lawrence