Gare à la revanche - appel autonome pour la Manif du Futur à Bure
Nous soutenons l'appel "LA MANIF' DU FUTUR", à la manifestation antinucléaire unitaire du 20 septembre 2025 près de Bure (55) ! Nous appelons à la mobilisation et à rejoindre le bloc autonome : Pour la défense de "la Gare", contre le nucléaire et son monde de merde !
Gare à la revanche !
Assemblée Générale Antispéciste de Grenoble
On se retrouve pour notre AG mensuelle, comme tous les troisièmes dimanche du mois, ce 20 juillet, au Local autogéré (7 Rue Pierre Dupont à Grenoble).
16h30 : Accueil des nouvelles personnes 17h : Début de l'assemblée générale > Pourquoi une AG antispéciste ? Parce que chaque jour les animaux non-humains sont exploité·es systématiquement au bénéfice des humain.es. On croit à la libération animale, parce que tous les animaux, nous inclus.e.s, sommes des individu.e.s avec égal intérêt de (...)
Pique-nique convivial de l'AG antispéciste de Grenoble
On propose de se retrouver pour un temps convivial autour d'un pique-nique à partir de 13 heures au parc Georges Pompidou, rue Général Mangin à Grenoble.
Que tu sois déjà venu.e à une des nos AG ou pas, tu es le.a bienvenu.e ;) Amène quelque chose de vegan à manger et/ou à boire si tu veux.
Le pique-nique peut être annulé en fonction des conditions météorologiques, si tu n'es pas sur notre liste mails on te propose d'envoyer un mail à ag-antispe-grenoble [at] riseup.net comme ça on (...)
coutoentrelesdents apériodique n°1
présentation du premier apériodique coutoentrelesdents !
- Infos Globales / Anti capitalisme, Partage de savoirsJumelage Grenoble-Rehovot : À quand une vraie décision politique ?
Lors du conseil municipal du 23 juin 2025, Piolle a officialisé la position qu'il avait déjà tenu à plusieurs reprises. Le jumelage entre Grenoble et Rehovot est "suspendu sine die". Ce narratif nous est désormais familier. Le jumelage serait "en sommeil" depuis la mandature Destot. Lors du conseil municipal d'hier, Piolle a ajouté qu'il n'y avait désormais plus de lien institutionnel entre Grenoble et Rehovot... Qu'en est-il réellement ?
- Infos Locales / Manchette, Anti colonialisme / Anti impérialismesamedi 5/07 // aprem-soirée de soutien au peuple palestinien
Au Poulailler à Saint-Just-de-Claix : : marché / projections / cantine / concerts
- Infos Locales / Une, Anti colonialisme / Anti impérialismeNo mine's land 2025 / Rencontres anti-extractivistes dans l'Allier
Du 25 au 27 juillet auront lieu près d'Echassières (03) et du projet de mine de la multinationale Imerys 3 jours de rencontres, débats et actions autour des luttes anti-extractivistes.
- Infos Globales / Manchette, Anti colonialisme / Anti impérialisme, Écologie / Anti-nucléairePic-Nique partagé Handi-moi Tout
L'association Grenobloise Handi-moi Tout lutte pour défendre les intérêts des personnes en situation de handicap, leurs aidants familiaux, mais aussi l'ensemble des professionnels du secteur.
Samedi 5 juillet, nous vous invitons à faire connaissance et à échanger autour d'un pic nic.
C'est à 18h, au Parc Paul Mistral au pied de la Tour Perret. N'hésitez pas à diffuser autour de vous.
https://handimoitout.fr/
Dilo, spectacle flottant sur le lac de Laffrey (1 et 2 juillet)
La Cie Yongwé propose Dilo, un spectacle flottant créé en Guyane abordant la thématique de l'orpaillage en Amazonie.
- Infos Locales / Anti colonialisme / Anti impérialisme, Écologie / Anti-nucléaire, Contre-culturesMarche des fierté de l'Arbresle - c'est ce week-end, viendez !!!
https://rebellyon.info/local/cache-gd2/ea/cdf0732f9214bfbb1680576f618067.jpg?1750763614 https://rebellyon.info/local/cache-gd2/ea/cdf0732f9214bfbb1680576f618067.jpg?1750763614
Tadam !! C'est la 1re Marche des Fiertés rurale de l'Arbresle - Pride et After !!! On a besoin de vous toustes, de votre soutien , de vos sourires, de vos trombines, de votre énergie, de votre colère, de votre folie. Venez priiidez avec nous ! Nous vous attendons : toustes celleux qui se sentent concernées, (...)
04.07.2025 à 16:27
Chantier au frais sous la canicule
22.06.2025 à 16:16
18.06.2025 à 16:59
Fête de la musique devant le 38!
02.06.2025 à 22:25
Soirée festive/tombola le 5 juin à la bobine!
13.04.2025 à 22:34
06.02.2025 à 14:57
Euroteuf le 15 février et photos
27.01.2025 à 23:01
27.01.2025 à 22:56
soirée de soutien pop à l’insolente de chambéry le 31 janvier
07.01.2025 à 18:03
Publié le 10.07.2025 à 16:04
Contre la mise à la rue des habitants expulsés du squat Al Zol (Pantin)
Quand ?
Le 13 juillet à 12h
Où ?
Mairie de Pantin Rue de l'Hôtel de Ville 93500
Besoin de votre soutien pour empêcher une remise à la rue !
Ce mardi, la préfecture a décidé d'expulser les 60 habitants du squat Al Zol à Pantin. La mairie a ouvert un gymnase, mais seulement pour quelques jours.
Soutenez-nous pour éviter une remise à la rue :
– Écrivez à vos élu·es ! Voici un mail type avec une liste mail des élu.es de la ville.
– Venez aux prochaines mobilisations :
– dimanche 13 juillet à 12h départ de la manifestation devant la mairie, 14h fin de la manifestation et pique nique, parc Stalingrad à Pantin
– mercredi 16 juillet à 17h30, rassemblement devant la mairie
– faites tourner ce message à tou.te.s vos voisin·es !
C'est avec votre soutien qu'on trouvera des solutions de logement pérennes pour les habitants !
Publié le 10.07.2025 à 15:59
Soirée de soutien - Collectif des jeunes du Parc de Belleville & Marche des Solidarités
Quand ?
Du 13 juillet à 16h au 14 juillet à 0h30
Où ?
Petit Bain 7 Port de la Gare 75013 Paris
Soirée de soutien
Non aux rafles racistes de masse de Retailleau !
Rejoignez-nous pour ces deux jours de mobilisation avec les Jeunes du parc de Belleville, la Marche des Solidarités et Tara.
Un premier acte le dimanche 13 juillet, avec un bal internationaliste au Petit Bain pour une nouvelle soirée sous le signe de la lutte pour l'égalité des droits. Au programme : concerts, animations, prises de paroles, buvette et stands !
Hier, les Tirailleurs étaient massacrés par l'armée française pour avoir réclamé leur solde. Aujourd'hui, leurs descendants et descendantes sont criminalisé·es et chassé·es comme lors de la violente expulsion des mineur·es isolé·es de la Gaîté Lyrique et récemment avec les rafles racistes de Retailleau.
Veille du défilé internationaliste, nous vous invitons à venir participer au dialogue que nous proposons entre militant·es sans papiers, historienne et descendants de victimes engagés dans la lutte pour la reconnaissance du massacre de Thiaroye perpétré en 1944, pour penser la continuité qui relie les politiques coloniales et le racisme d'État, d'hier à aujourd'hui et les modalités pour y résister.
Le programme :
– 16h15-17h30 : "Des tirailleurs aux exilé-es : un déni d'égalité dans la République française. La violence (néo)coloniale, du massacre de Thiaroye aux politiques racistes de Retailleau". Animation de la table ronde : Camille Lesaffre de Survie et Guerre à la guerre.
Intervenant·es :
– Armelle Mabon, enseignante-chercheure et maîtresse de conférences en histoire contemporaine à l'Université de Bretagne-Sud, s'intéresse plus particulièrement aux tirailleurs sénégalais et à la captivité des soldats « indigènes » pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle est également l'auteurice de l'ouvrage "Le Massacre de Thiaroye : Histoire d'un mensonge d'État", paru l'année dernière aux éditions Le passager clandestin.
– Emilien Abibou, documentariste, petit-fils d'Antoine Abibou, tirailleur togolais rescapé, condamné et spoilé de ses droits suite au massacre de Thiaroye.
– Djibril Doucouré, fils de Souleymane Doucouré, tirailleur sénégalais rescapé, condamné et spoilé de ses droits suite au massacre de Thiaroye.
– Ainsi que les délégué·es de l'inter-Coordination de sans-papiers, de la Marche des Solidarités et des jeunes du parc de Belleville.
On vous attend aussi et bien évidemment nombreux·ses pour fêter, se rencontrer autour de la musique.
– 19h00 - 00h30 : Concerts et DJ sets
– MLS @soumahfayaman7
– Rafiki @rafiki_rh2o
– Balax @balax_jmp
– Djiffy @djiffy_dc
– Esthr @esthr.music
– Edo Control @edo_controle
– Fouks @fouucks
– Souda le Mystère @soufalemystere
– DJ Missyness @djmissyness
Dimanche 13 juillet
16h-00h00
Petit Bain
7, Pont de la Gare
75013 PARIS
Entrée prix libre !
En second acte :
LE LUNDI 14 JUILLET AU DÉPART DE BASTILLE, POUR UN DÉFILÉ INTERNATIONALISTE CONTRE LE COLONIALISME, LE FASCISME ET LE RACISME !
À l'appel de :
Marche des Solidarités, Intercollectif des Sans-Papiers d'Ile-de-France (CSP75, Droits Devant !, CSP 17e St-Just, CTSP Vitry, CSP 93, CSP Montreuil, Gilets Noirs), Collectif des Jeunes du Parc de Belleville, Urgence Palestine, Guerre à la Guerre, Samidoun
Et avec :
20e solidaire avec toutes les migrantes et tous les migrants, Action Justice Climat, Ah Bienvenue Clandestin·es !, ASAP (Association de Solidarité Avec le Peuple Palestinien), Ascop des Citoyens du Monde, Association ASER, Association ASIAD, Association de Promotion des Cultures et du Voyage, Association des Travailleurs Maghrébins de France (ATMF), Association française des juristes démocrates, Association Grigny Solidarité Palestine, ASTIR (Romans sur Isére), Attac France, Attac Paris centre, Caravana Abriendo Fronteras, Carovane Migranti (Italia), CISPM, Collectif Anti Linky, Collectif j'y suis, j'y vote, Collectif Réfugiés du Vaucluse, Comité pour le Respect des Libertés et des Droits de l'Homme en Tunisie (CRLDHT), Comité Vérité et Justice pour Lamine Dieng. Réseau d'Entraide Vérité et Justice, Communes brochures, Coordination nationale Pas sans Nous, COPAF, CRID, DIEL, FASTI, Fédération des Tunisiens pour une Citoyenneté des deux Rives (FTCR), Fédération Nationale de la Libre Pensée, Front Uni International antifasciste, contre la guerre, GASPROM ASTI de Nantes, Initiative grecque, LA France Insoumise 67, Ongi Etorri Errefuxiatuak Bizkaia, Organisation de Solidarité Trans (OST), Parti Communiste Révolutionnaire, Parti des Travailleur.euse.s de Turquie (TIP), Poitiers Mémoires et Partages, Réseau Féministe "Ruptures", Révolution permanente, ROSMERTA, Solidarités Asie France (SAF), Survie, Tsedek, Union Juive Française pour la Paix (UJFP), Union Prolétarienne ML
Publié le 26.06.2025 à 21:29
Bal antinational du collectif Contre Culture
Quand ?
Le 13 juillet de 17h30 à 23h44
Où ?
Le Cirque électrique Place du maquis du Vercors, 75020, Paris
Pas de vacances en juillet ? Alors un p'tit bal...
On se retrouve ensuite à partir du 21 septembre au CICP.
Avec :
– L'ORGANOCIPÈDE
(orgue de barbarie et chant)
– ARNAUD LE FACTEUR & MANA LA MANOUCHE
(chansons populaires et orgue de barbarie)
– LA FRACTION
(chanson punk)
– STYGMATE
(pounkrock)
– PETIT LOUIS
(rock'n'songs)
– OLDTIME SPOOKS
(folk punk - Euskadi)
De 18h30 à 23h - prix libre - pas d'attitudes et propos racistes, sexistes ou discriminatoires, pas de verre et laissez les animals à la maison.
Publié le 09.07.2025 à 14:13
Guerre à la guerre ! Guerre aux frontières ! 14 juillet – défilé internationaliste
Quand ?
Le 14 juillet à 14h
Où ?
Place de la Bastille Place de la Bastille, 75011, Paris, France
Samedi 14 juillet à 14h - Bastille
Le 14 juillet nous n'assisterons pas au défilé militaire d'Emmanuel Macron.
Notre défilé partira de la place de la Bastille jusqu'à la Maison des Métallos.
Ce défilé aura lieu 3 jours avant la décision maintes fois repoussée de la libération de Georges Ibrahim Abdallah.
Toutes et tous, ensemble, nous défilerons pour rappeler la Révolution française, celle qui promettait l'égalité et la liberté.
Nous serons sans-papiers, mineur·e isolé·es, musulman·es. Nous serons noir·es, arabes, rom, asiatiques.
Nous serons palestinien·nes, kanak, kurdes.
Nous serons Los Angeles.
Nous serons Gaza.
Nous serons maliens, musulmans, sans-papiers comme Aboubakar Cissé.
Nous serons tunisiens, musulmans, sans-papier comme Hichem Miraoui.
Nous serons algériens comme nos pères tués par la police française un 14 juillet 1953 à Paris alors qu'ils demandaient la liberté.
Nous serons syndicalistes comme notre camarade tué avec ses frères algériens ce même 14 juillet 1953.
Nous serons tirailleur africain comme nos anciens tués par les nazis un 19 juin 1940 à Chasselay et massacrés par l'armée française à Thiaroye un 1er décembre 1944.
Nous serons juifs comme le ghetto de Varsovie soulevé contre les nazis à l'aube de l'été 1943.
Nous serons jeunes arabes comme Nahel assassiné par un policier le 27 juin 2023 à Nanterre.
Nous serons juifs/juives raflé·es par la police de Pétain, algérien·nes raflé·e par la police de Papon, immigré·es raflé·es par la police de Retailleau.
Nous serons Urgence Palestine menacée de dissolution. Nous serons Jeune Garde dissoute.
Nous serons mémoire, résistance, révolte, solidarité et espoir.
Nous défilerons contre la guerre, le colonialisme et le militarisme. Pour la fin immédiate du génocide à Gaza.
Nous défilerons contre les rafles policières, les contrôles au faciès, pour l'égalité des droits pour toutes et tous et la régularisation des sans-papiers.
Nous défilerons contre le racisme et pour l'abrogation de toutes les lois et circulaires racistes à commencer par la loi Darmanin, la circulaire Retailleau et toutes les lois islamophobes.
Nous défilerons contre les frontières qui tuent, pour la liberté de circulation et la solidarité internationale.
On ne dissout pas les peuples qui se soulèvent !
Dimanche 13 juillet, nous vous donnons rendez-vous de 16h à 00h30 au Petit Bain (7, port de la Gare, 75013 Paris) pour un après-midi et une soirée de soutien et de mobilisation. Programme détaillé dans une prochaine publication.
À l'appel de :
Marche des Solidarités, Intercollectif des Sans-Papiers d'Ile-de-France (CSP75, Droits Devant !, CSP 17e St-Just, CTSP Vitry, CSP 93, CSP Montreuil, Gilets Noirs), Collectif des Jeunes du Parc de Belleville, Urgence Palestine, Guerre à la Guerre, Samidoun
et avec :
20e solidaire avec toutes les migrantes et tous les migrants, Action Justice Climat, Ah Bienvenue Clandestin·es !, ASAP (Association de Solidarité Avec le Peuple Palestinien), Ascop des Citoyens du Monde, Association ASER, Association ASIAD, Association de Promotion des Cultures et du Voyage, Association des Travailleurs Maghrébins de France (ATMF), Association française des juristes démocrates, Association Grigny Solidarité Palestine, ASTIR (Romans sur Isére), Attac France, Attac Paris centre, Caravana Abriendo Fronteras, Carovane Migranti ( Italia), CISPM, Collectif Anti Linky, Collectif j'y suis, j'y vote, Collectif Réfugiés du Vaucluse, Comité pour le Respect des Libertés et des Droits de l'Homme en Tunisie (CRLDHT), Comité Vérité et Justice pour Lamine Dieng. Réseau d'Entraide Vérité et Justice, Communes brochures, Coordination nationale Pas sans Nous, COPAF, CRID, DIEL, FASTI, Fédération des Tunisiens pour une Citoyenneté des deux Rives (FTCR), Fédération Nationale de la Libre Pensée, Front Uni International antifasciste, contre la guerre, GASPROM ASTI de Nantes, Initiative grecque, LA France Insoumise 67, Ongi Etorri Errefuxiatuak Bizkaia, Organisation de Solidarité Trans (OST), Parti Communiste Révolutionnaire, Parti des Travailleur.euse.s de Turquie (TIP), Poitiers Mémoires et Partages, Réseau Féministe "Ruptures", Révolution permanente, ROSMERTA, Solidarités Asie France (SAF), Survie, Tsedek, Union Juive Française pour la Paix (UJFP), Union Prolétarienne ML
Publié le 08.07.2025 à 19:48
Permanence estivale des Fleurs Arctiques
Quand ?
Le 14 juillet à 18h
Où ?
Les Fleurs Arctiques 45 Rue du Pré Saint-Gervais, 75019, Paris, France
La bibliothèque ouvrira ses portes une fois par semaine pour une permanence suivie d'une projection libre.
Ces ouvertures auront lieu chaque lundi à 18h à l'exception du 4 août, et ce jusqu'à la rentrée.
Publié le 02.01.2024 à 16:58
Réunion hebdomadaire coordination anti-répression Paris IDF
Quand ?
Le 2 janvier 2024 de 18h30 à 21h
Où ?
Bourse du travail Paris (Château d'eau) 3, rue du Château d'eau, 75010 , Paris , France
Nous nous réunissons tous les mardis de 18h30 à 21h à la Bourse du travail de Paris. Cette réunion hebdomadaire a pour objectif de renforcer les solidarités et les soutiens contre la répression et les violences, dans les quartiers et les manifs. Bienvenue à la coordination contre la répression et les violences policières !
Coordination contre la répression et les violences policières Paris-IDF
La répression fait rage et votre rage grandit.
Vous voulez savoir qui nous sommes, ce que nous faisons, quand, comment et tant d'autres choses...
Les réunions de la coordination sont publiques et ouvertes à tou·te·s.
Toutefois, nous ne voulons être ni des sujets d'article ni des sujets de recherche scientifique, c'est pourquoi nous refusons que journalistes, chercheur·euse·s, étudiant·e·s viennent assister aux réunions pour leur travail en se plaçant de fait hors de l'implication nécessaire au fonctionnement de la coordination.
Contact de la Legal Team (groupe légal de la coordination) :
- stoprepression(@)riseup.net
- 07.52.95.71.11 pour les urgences
Soutiens financiers :
Dons en ligne par CB
Chèques à adresser à :
Solidarités Collectives, chez Sud PTT
25-27, rue des Envierges, 75020, Paris
RIB sur demande (par mail)
En attendant nous vous laissons à la lecture de notre texte, histoire afin que vous puissiez vous faire une petite idée pour commencer.
Qui sommes-nous ?
La coordination contre la répression et les violences policières s'est créée en 2016 au moment du mouvement contre la loi Travail. Cette coordination s'est donné pour but de combattre la répression systématique du gouvernement face aux mobilisations sociales (blocus, manifestations, occupations...).
Si la coordination est née dans le but de soutenir les manifestant.es dans un contexte de mouvement social, elle n'oublie pas que les politiques répressives, les violences policières et judiciaires utilisées lors du mouvement contre la loi Travail étaient à l'oeuvre depuis longtemps dans les quartiers populaires et auprès des personnes exilées, sans papiers ou migrantes.
Aujourd'hui, la coordination soutient l'idée que c'est l'ensemble de la répression quotidienne qu'il faut combattre face à la multiplication des lois absurdes qui font tomber de plus en plus de comportements dans l'illégalité.
La coordination n'est pas un collectif. Elle se veut une articulation de personnes et de groupes qui souhaitent lutter ensemble dans cette perspective.
La coordination se veut anticapitaliste, antipatriarcale, antiraciste, antiautoritaire, ancrée dans la lutte des classes, elle se bat contre toutes formes d'oppressions.
Objectifs
La répression consiste, entre autres, à isoler les personnes réprimées et judiciarisées. La coordination veut briser cet isolement.
Dans la mesure où la plupart des comportements deviennent illégaux et que de plus en plus de personnes deviennent « indésirables », la coordination tend à construire une chaîne de soutien de l'avant-interpellation jusqu'à la sortie de prison le cas échéant. Pour cela, elle souhaite bâtir une défense politique de manière collective afin que la question de la répression et des violences policières devienne l'affaire de tout·te·s.
Qu'implique une défense politique collective ?
Elle se traduit, d'une part, par la solidarité avec les personnes interpellées et le refus de les dissocier, de faire un tri entre elles, d'autre part, par l'affirmation de la légitimité de nos luttes dans et hors les tribunaux.
Elle suppose :
– de construire ensemble une réponse large, auto-organisée et réinvestie par le plus grand nombre, sans la réserver aux « experts », militant·e·s ou avocat·e·s, face à une institution judiciaire qui laisse les prévenu·e·s seul·e·s face à leurs actes présumés délictuels, privé·e·s de toute défense commune, concertée et politique ;
– de ne pas choisir entre de supposé·e·s « bon·ne·s » ou « mauvais·e·s » prévenu·e·s : pas de dissociation ;
– que la défense de l'un·e ne se construit pas au détriment de l'autre : pas de désolidarisation, pas de dénonciation ;
– que la défense se prépare dans le respect du/de la prévenu·e. Lui·elle, soutenu·e par d'autres inculpé·e·s, par ses camarades de lutte ou par le collectif de défense juridique s'il y en a un, aura toujours le dernier mot sur la stratégie à adopter. L'avocat·e devra adapter ses pratiques à la stratégie ainsi définie ;
– que toute personne, indépendamment de ses ressources, puisse avoir le droit à la défense politique collective.
Pour ce faire, nous relayons et fournissons ainsi les outils utiles à cette défense politique collective afin que toute personne ou tout groupe puisse utiliser en totale autonomie les moyens disponibles en région parisienne.
Notre action est politique. C'est sur ces principes que notre solidarité s'appuie.
Quels sont nos moyens ?
– Le Groupe Légal : il est né fin 2016, de la volonté de la Coordination contre la répression et les violences policières de Paris/IDF, de s'organiser pour ne laisser personne isolé·e face à la police et la justice - en manifs, lors d'actions de blocage ou d'occupation, dans les quartiers populaires comme en soutien aux personnes exilées, sans-papiers ou migrantes.
– Un collectif d'avocat·e·s permettant que chaque interpellé·e puisse avoir accès à une même défense, quelles que soient ses ressources.
– Une caisse de solidarité qui prend en charge les frais de ces avocat·e·s. Cette caisse est alimentée par des dons personnels et par des actions ou des fêtes de soutien organisées par des personnes, des groupes, des collectifs ou par la coordination. Les personnes défendues y participent, si elles le peuvent, à hauteur de leurs moyens ou en fonction de ce qu'elles peuvent apporter au collectif.
– Les brochures « Sortez couvert·e·s » : en plusieurs langues, versions courte et longue, ces flyers regroupent des astuces, infos et conseils autour de la répression, de l'avant-manif au passage devant le·la juge.
– Les petits carrés avec des noms du collectif d'avocat·e·s à distribuer lors des manifestations.
Tous les conseils et ressources juridiques se trouvent sur le site du RAJCOL, Réseau d'autodéfense juridique collective où l'on peut aussi contacter des groupes de soutien dans d'autres villes et télécharger des guides et des outils juridiques (onglet matériaux à diffuser).
Témoin d'une interpellation en manifestation ou action ? Appellez la Legal Team Paris-Île-de-France 07.52.95.71.11, mail : stoprepression@riseup.net
Suivi et infos ici
Mais notre nombre et notre détermination sont aussi nos moyens de défense collective. Nos besoins sont importants tant au niveau financier qu'humain. Plus nous serons nombreux·ses à nous engager plus nous pourrons faire tout ce qui nous paraît essentiel pour rendre efficace et offensive notre défense collective :
– participer activement à la gestion des dossiers de défense avec les avocat·e·s ;
– organiser des ateliers de formation avant les manifs pour diffuser le plus largement possible les réflexes, comportements et moyens d'autodéfense ;
– constituer des réunions après manifs pour mettre en œuvre des actions de soutien devant les commissariats ;
– assister aux audiences afin de soutenir les prévenu·e·s au moment de leur jugement, mais aussi à leur sortie du tribunal ;
– maintenir le lien entre les personnes incarcéré·e·s et l'extérieur via des lettres, des visites, des manifestations diverses ;
– organiser des moments de discussion et de débat autour de la notion de défense collective.
C'est ensemble, nombreux·ses et déterminé·e·s, que nous pourrons gagner.