02.06.2026 à 13:23
Le numérique : enjeu de pouvoir
Bonjour à tous. Merci beaucoup d'être parmi nous ce soir, pour cette soirée sur les techno-impérialismes. Je suis vraiment ravie qu'il y ait tout ce monde aujourd'hui, parce qu'on ne sait jamais vraiment comment ça se passe quand on fait un événement, qu'on met des inscriptions. Finalement, la salle est quand même assez pleine, ça fait plaisir. Merci à vous. Merci beaucoup aussi à l'Académie du Climat de nous accueillir en ce lieu qui est très beau tout simplement, ça fait vraiment plaisir (…)
- Transcriptions / Ophélie Coelho, Conférence, Géopolitique, Big Tech, Internet, Vidéo, Camille Deltombe