Un grand plan de sobriété énergétique a été lancé en 2022 . Quatre ans plus tard, alors que la guerre en Iran a remis en lumière la dépendance énergétique de la France, et que le climat continue de se dérégler, les politiques de sobriété ont disparu des débats publics.
Un grand plan de sobriété énergétique a été lancé en 2022 . Quatre ans plus tard, alors que la guerre en Iran a remis en lumière la dépendance énergétique de la France, et que le climat continue de se dérégler, les politiques de sobriété ont disparu des débats publics.