Depuis son plateau climatisé, l’animateur de «Quotidien» s’est moqué, mardi 23 juin, des personnes qui vivent sous les toits et se plaignent de la chaleur étouffante. Un mépris social qui a suscité l’indignation générale sur les réseaux sociaux.
Depuis son plateau climatisé, l’animateur de «Quotidien» s’est moqué, mardi 23 juin, des personnes qui vivent sous les toits et se plaignent de la chaleur étouffante. Un mépris social qui a suscité l’indignation générale sur les réseaux sociaux.