Lors du Congrès de l’eau, organisé par le conseil départemental de Guadeloupe, les élus ont unanimement demandé à l’Etat la mise en place d’une opération d’intérêt national pour la refonte des infrastructures d’eau potable et d’assainissement, vétustes depuis des années.
Lors du Congrès de l’eau, organisé par le conseil départemental de Guadeloupe, les élus ont unanimement demandé à l’Etat la mise en place d’une opération d’intérêt national pour la refonte des infrastructures d’eau potable et d’assainissement, vétustes depuis des années.