Après les tremblements de terre de mercredi 24 juin, l’espoir de retrouver des rescapés s’amenuise. La catastrophe est le symptôme de l’incurie d’un pays rongé par la faillite économique, les dérives des gouvernements successifs et les pressions américaines.
Après les tremblements de terre de mercredi 24 juin, l’espoir de retrouver des rescapés s’amenuise. La catastrophe est le symptôme de l’incurie d’un pays rongé par la faillite économique, les dérives des gouvernements successifs et les pressions américaines.