Pendant le congrès de son organisation, Marylise Léon, la secrétaire générale de la centrale cédétiste, a proposé, mercredi 24 juin, aux mouvements d’employeurs d’ouvrir des discussions sur l’intelligence artificielle et sur les parcours militants. Une initiative prise en plein marasme de la négociation interprofessionnelle.
Pendant le congrès de son organisation, Marylise Léon, la secrétaire générale de la centrale cédétiste, a proposé, mercredi 24 juin, aux mouvements d’employeurs d’ouvrir des discussions sur l’intelligence artificielle et sur les parcours militants. Une initiative prise en plein marasme de la négociation interprofessionnelle.