A l’occasion de la réunion de haut niveau des Nations unies sur le sujet, qui devrait se tenir les 22 et 23 juin, la directrice du pôle Prospérité et bien-être du PNUD, Mandeep Dhaliwal, appelle, dans une tribune au « Monde », à agir prioritairement sur les inégalités socio-économiques d’accès aux traitements.
A l’occasion de la réunion de haut niveau des Nations unies sur le sujet, qui devrait se tenir les 22 et 23 juin, la directrice du pôle Prospérité et bien-être du PNUD, Mandeep Dhaliwal, appelle, dans une tribune au « Monde », à agir prioritairement sur les inégalités socio-économiques d’accès aux traitements.