Une enquête franco-italienne, menée pendant plus d’un an, a abouti, les 19 et 20 juin, à la mise en examen de 12 personnes soupçonnées d’être membres d’un réseau de faux monnayage d’une ampleur rare.
Une enquête franco-italienne, menée pendant plus d’un an, a abouti, les 19 et 20 juin, à la mise en examen de 12 personnes soupçonnées d’être membres d’un réseau de faux monnayage d’une ampleur rare.