La panne d’électricité dans le Finistère, après des incidents sur les infrastructures provoqués par les fortes chaleurs, est terminée, a annoncé la préfecture. « La situation est désormais revenue à la normale pour l’ensemble des foyers, des services publics et des entreprises qui étaient concernés par les coupures d’électricité », a-t-elle indiqué dans un communiqué. Près de 120 000…