Les joueurs d’Ugo Mola ont remporté la finale du championnat de France de rugby, samedi au Stade de France, en venant à bout de la fougue des Montpelliérains et des éléments (28-20).
Tenante du titre, l’Argentine est déjà assurée de terminer première du groupe J, l’Algérie et l’Autriche s’affrontent pour tenter d’accrocher la place de dauphin et poursuivre ainsi leur aventure dans le tournoi.
A partir de 6 heures, Paris, toute l’Île-de-France ainsi que quatorze autres départements quitteront la vigilance rouge pour passer en orange. Les deux derniers départements encore concernés par l’alerte maximale sont le Bas-Rhin et le Haut-Rhin.