Un collectif d’associations, soutenues par la Ville de Paris, accusaient le groupe d’avoir manqué à ses obligations issues d’une loi de 2017 sur le « devoir de vigilance ».
Le présentateur de l’émission Quotidien a affirmé que nous étions « tous logés à la même enseigne » face à la vague de chaleur, provoquant un tollé sur les réseaux sociaux.
Jusque-là, à six jours ou moins du départ, des frais s’appliquaient pour effectuer ces démarches. La période concernée par cette gratuité n’a pas encore été communiquée.