27.06.2026 à 09:00
“Pour ou contre la clim” ? Voilà ce à quoi nous avons droit à chaque canicule. Le niveau zéro de la réflexion, du début du commencement d'un changement radical pourtant plus que jamais nécessaire. Cette fois-ci, cerise sur le gâteau, le RN a pu se balader sur tous les plateaux TV en se présentant comme le parti champion de l'écologie. Ne riez pas, c'est la petite musique que l'on entend partout depuis une semaine, y compris sur le service public. 26.06.2026 à 16:14
26.06.2026 à 14:25