Libération .
Plus de 1 600 délégués de l’organisation se retrouvent à Bordeaux, ce lundi 22 juin et toute la semaine, pour dessiner l’avenir du syndicat et ses propositions afin de contrer une éventuelle arrivée au pouvoir de l’extrême droite. A l’issue, il n’y a aucun suspens sur la réélection de Marylise Léon à la tête de la centrale.