Effaçant son record de mardi, la France a subi mercredi sa journée la plus chaude jamais enregistrée, avec un indicateur thermique national des températures moyennes relevé à 30 °C en valeur provisoires. Météo-France prévoit la poursuite de cette canicule historique et éprouvante.
Le constructeur a présenté aux partenaires sociaux une réorganisation de son pôle ingénierie, prévoyant une vague de départs volontaires essentiellement en Ile-de-France et le recrutement de 150 à 200 ingénieurs dans le logiciel et l’électrification.